
Pourquoi devenir propriétaire ?
Devenir propriétaire de son logement est le rêve de 90 % des Français.
S’il y a une part de subjectivité dans ce souhait, il y a surtout des raisons très objectives à cela. Devenir propriétaire, c’est déjà réaliser de grosses économies. En effet, plutôt que de payer un loyer à fond perdu pendant de longues années, il est beaucoup plus intéressant d’investir sous forme de mensualités proches d’un loyer pour sa propre maison.
Devenir propriétaire est également sécurisant. Vous n’aurez à la retraite plus de loyer à payer et vous disposerez d’un capital immobilier important disponible à tout moment. Ceci est d’autant plus vrai que vos revenus seront forcément plus faibles et que les retraites sont incertaines. Devenir propriétaire c’est enfin pouvoir faire ce que l’on veut chez soi sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit ! Quel plaisir d’aménager son logement selon ses goûts et son mode vie.
Pourquoi construire ?
Le logement neuf bénéficie de nombreux avantages par rapport au logement ancien. Il vous permet en effet de disposer :
- d’un logement entièrement personnalisé qui correspond à votre mode de vie
- d’une maison tirant parti des dernières normes et avancées techniques
- d’une maison économe et confortable grâce à la RT2012
- d’un prêt à taux zéro pouvant atteindre jusqu’à 40 % du montant de votre projet !
- d’une exonération de deux années de taxe foncière dans la plupart des cas
- de frais de notaire réduits puisqu’ils ne portent que sur le montant du terrain
Ajoutés à cela l’isolation renforcée et le multi concept des maisons NEOMYA, l’attrait du neuf avec notre concept devient une évidence !
Les étapes de votre projet
Un projet de construction est un projet de vie qui ne doit pas laisser la place au hasard. Chez NEOMYA tout va être mis en œuvre pour que votre projet soit une réussite et pour vous dispenser des tâches fastidieuses.
Vos souhaits :
Dans un premier temps, nous vous proposons un rendez-vous avec l’un de nos conseillers afin de préciser ensemble votre projet. Le conseiller cherchera à bien comprendre au cours d’un ou plusieurs entretiens vos souhaits et vos besoins. Son objectif : être à votre écoute et vous conseiller pour bien définir le contour de votre projet !
Votre budget :
Au cours de ce même entretien, le conseiller déterminera quel est votre budget en prenant en compte vos différents revenus et charges ainsi que le montant souhaité de votre mensualité. Le financement conditionne évidemment la réussite de votre projet. De ce fait, nos conseillers ont été spécialement formés pour cette analyse.
Votre terrain :
Le terrain sera le lieu où vous allez vivre durant de longues années. Il s’agit donc de trouver (dans le cas où vous ne l’auriez pas déjà) celui qui vous convient le mieux. Nous disposons pour cela d’un important fichier terrains et de plusieurs partenaires fonciers.
Votre projet :
A partir de l’ensemble de ces éléments, votre conseiller, avec l’appui des différents services de la société, va monter le projet qui vous correspond le mieux. C’est ce projet qu’il vous présentera et fera évoluer avec vous.
Le financement :
Un service spécialement dédié vous proposera de constituer le dossier de financement de votre projet et de le présenter auprès de nos partenaires financiers ou de votre banque. Il s’agit d’une étape importante de votre projet nécessitant sérieux et compétences. De ce fait, indépendamment de nos 15 années d’expérience dans ce domaine, notre Société est immatriculée à l’ORIAS en tant qu’Intermédiaire en Opération de Banque.
Le permis de construire :
Parallèlement, nous nous occupons de la constitution et du dépôt du permis de construire et des études thermiques et de sol obligatoires.
La construction :
Une fois l’obtention du financement et du permis de construire, vous participez à une mise au point technique avec l’un de nos conducteurs de travaux. La construction de votre maison va pouvoir commencer !
Là encore, nous nous occupons de tout jusqu’à la finition du gros œuvre. Ensuite, en fonction du concept retenu, vous serez amenés à plus ou moins participer à la réalisation du 2nd œuvre de votre maison sans toutefois ne jamais être seuls. Nous restons en effet toujours à vos côtés car nous avons un objectif commun : la réussite de votre projet !
T4 Auterive










Tous nos modèles sont personnalisables, tant en aménagement intérieur qu’en dimension et aspect extérieur.
Aloé
Aloé est une maison agréable à vivre qui s’adapte à tous les terrains et peut-être aménagée de façon optimisée. Elle est personnalisable en fonction de vos souhaits et vos besoins. Elle dispose par ailleurs de nombreuses options pour l’agrémenter. Sa forme simple en fait la maison bioclimatique par excellence. Elle se décline en 1 à 5 chambres avec ou sans garage intégré.
Mélèze
La Mélèze allie l’élégance des maisons traditionnelles et la modernité des maisons contemporaines. Agréable à vivre, elle offre de beaux volumes, une grande suite parentale au rez de chaussé et une terrasse couverte qui permettra de profiter plus souvent des extérieurs.
Hévéa
Hévéa est une maison en « L » particulièrement bien étudiée pour ne pas perdre d’espace. Elle dispose d’un cachet qui ne se démode pas, notamment avec son porche entrant en biseau. Elle se décline en 2 à 4 chambres, avec ou sans garage intégré.
Tamaya
Tamaya est une maison en « V » disposant de beaux espaces intérieurs avec des formes diverses qui raviront les plus exigeants. Elle se décline en 3 et 4 chambres de base mais peut bien entendu s’adapter à d’autres exigences.
Banian
Avec son décalé de façade qui couvre un porche abritant une porte d’entrée positionnée sur un pan coupé, la Banian est une maison à la fois simple et originale avec de nombreuses possibilités d’aménagements et d’adaptations aux terrains.
Filao
Filao est une maison à étage existant aussi bien en version traditionnelle qu’en version contemporaine. Elle est bien adaptée aux petits terrains de ville mais peut également séduire ceux qui aiment avoir plusieurs niveaux.
Hibiscus
Hibiscus est une maison originale en forme de « H » se prêtant aussi bien à une construction de type traditionnelle que contemporaine. Elle est constituée de deux blocs indépendants reliés par un sas central. De part sa conception elle dispose d’une terrasse naturellement abritée des vents et des regards sur l’arrière.
Séquoia
La Séquoia est une maison en « U » ouvert permettant d’avoir une façade arrière à la fois abritée et ouverte sur son environnement.
Teck
La Teck est une maison constituée de 2 à 3 modules accolés de différentes hauteurs. Elle se décline en version contemporaine avec un toit plat lui conférant des lignes simples et épurées ou en version traditionnelle avec dans ce cas une couverture en 2 pentes constituées de tuiles argiles panachées.
Création
Tous nos modèles sont adaptables. Toutefois, si vous ne trouvez pas la maison qui vous convient, nous pouvons vous la créer.
Financement
Le financement est évidemment un des points clés de réussite de votre projet. Chez Neomya, 95 % des dossiers sont effectivement financés. Ceci grâce à une expérience accumulée depuis maintenant plus de 11 ans et à une prise en compte de ce point aux origines du projet.
Afin de faire une étude personnalisée du financement de votre projet, nous vous proposons de remplir le questionnaire suivant.
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